Laura Potiron

Mon Blog Girly

Les molécules dans la déco !

Rédigé par Laura Potiron Aucun commentaire

Ne partez pas en courant, je ne vais pas vous parler chimie, mais plutôt déco inspirée du matériel de nos chers scientifiques. J’ai toujours été fascinée par la science (les électrons, les ions,les molécules) et avec les TP de chimie du mardi on était plutôt copains, mais nos chemins se sont séparés.

Après tout la création c’est un peu une science (on expérimente, on mélange, on transforme la matière, enfin je m’égare…). Alors quand je suis tombée sur ce modèle moléculaire chez Ferm Living, ça m’a tout de suite rappelé quelques souvenirs. J’ai fouillé à la recherche d’objets dans le même style et j’ai trouvé pas mal de choses sympathiques, je vous en montre quelques unes et puis je vous dévoile ma version du module moléculaire.

Pas de tutoriel pour cet objet qui est très fortement inspiré de ceux que j’ai pu voir mais je peux vous dire que c’est ultra simple à réaliser. Les couleurs de ceux que j’ai croisé au fil de mes recherches (Etsy et le bon coin) ne me plaisaient pas, j’ai donc créé ma version pour qu’elle s’accorde parfaitement chez moi. Du jaune, du noir, du bordeaux, du blanc et du bleu turquoise mais surtout du bois apparent ou que l’on devine en transparence. Bon mercredi, et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wdwgj ?

Fil RSS des commentaires de cet article