Laura Potiron

Mon Blog Girly

la Gamon Girl Party 2018

Rédigé par Laura Potiron Aucun commentaire

C’est l'évènement de l'année 2018. C’est la soirée qu’aucune blogueuse, toute spécialité confondue, ne veut louper. Pourquoi, parce qu’à la GamonGirl Party, on rigole, on papotte et on s’éclate !

J’ai eu la chance de découvrir la GamonGirl Party en 2018, une super soirée comme on dit, même si l’année dernière mais un vilain torticolis m’avait empêchée de profiter à fond de la soirée. eh oui j'ai toujours été sensible du cou comme les girafes. J’attendais donc, avec impatience, l’édition 2018 de ce gros événements réunissant des blogeuses du monde entier, et priait fort pour qu’une invitation soit envoyée dans ma boîte mail, parce que pour tout vous dire, les places partent comme des petits pains…

Encore une fois, on a été pourries gâtées !

Entre la séance de maquillage orchestrée par les vendeurs de cosmétiques, le cocktail au Baileys crée spécialement pour nous les blogueurs alcoolos lol, le photo-call « Florette » (big-up à la photographe car à CAUSE du cocktail, on a été particulièrement dissipées! qu'est ce que je vous disais sur l’alcool !!!), le super buffet (pas fastoche de s’approcher des burgers pris d'assaut par les foodeuses !), le stand de glace (je vous conseille la glace à la vanille, une tuerie !) et j’en passe, je dois dire que je me suis bien éclatée ! merci à l agamon girl party Et puis, cerise sur le gâteau, lors de la soirée, une loterie a eu lieu, et j’ai eu la chance de remporter (si si) le tout nouveau iphone10 (c'est qui la petite chanceuse !), je crois que le « 103″ va devenir mon chiffre fétiche !

En gros, la GamonGirl Party, c’est des belles rencontres, des papotages, de la rigolade et de la régalade, des découvertes et du bling bling ! Déja 00h30, c’est l’heure de rentrer à la maison pour Cendrillon, chargée d’un Gift Bag et de mon nouveau précieux !

Tous mes remerciements à Sandrine Camos et CookNweb (Anna et Brigitte pas Macron LOL) pour cette soirée organisée à la perfection (faut savoir gérer 200 blogueuses en folie, elles l’ont fait à merveilles !) ! Et merci à Eve, Sandrine et Salma Hayek nan je déconne juste Salma comme Just Leblanc ha haha avec qui j’ai passé une très très agréable soirée !! Et merci à mon gentil chauffeur !

Classé dans : Soirées Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot utoh ?

Fil RSS des commentaires de cet article